Les nouvelles de Novembre !!

Suivez (en photo!) le tournage de Catherine dans le désert des déserts au Niger……..!

A propos catherinemartinpayen

réalisatrice, photographe, muséographe et scénographe
Cet article a été publié dans Afrique, Films / Réalisation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les nouvelles de Novembre !!

  1. Bravo Catherine ! C’est superbe de courage et de bonheur ce que tu nous montres là ! Il te faut conviction et ténacité, comme tu le prouves dans les deux films sur les Touaregs que je connais de toi… Enfin vite dis, celui-ci je ne le connais pas encore ! Tu sembles entourée d’une équipe restreinte mais efficace ! et tu as (je crois, j’espère) l’amour près de toi pour affronter fatigue et froid… Qu’elle belle et rude aventure.. La caravane je l’ai croisé en 2004 c’est vrai elle avance sans cesse et les hommes jeunes, courraient à notre rencontre, puis derrière la caravane qui s’éloignait…. sans attendre… Amitié. Caroline.

Laisser un commentaire

